Alu Préférence lance Advance
#Fabricants Publié le 14 novembre 2022 par L'Echo de la Baie
Orchestrer une dynamique de croissance
Discrète mais pertinente quant à son positionnement ciblé sur le négoce 100 % pro avec une offre plurielle de menuiseries en aluminium travaillées sur mesure, la marque Alu Préférence est une filiale du groupe français HPG (Holding Préfal Groupe avec les marques Préfal, Préfalu, AluPréférence et Bieber), lui-même relevant du groupe français et international Valfidus (Anodall Extrusion, Sepalumic, AluK, ValEnergies, Valimmo). Avec un CA de 174 M€ pour 720 collaborateurs et un total de 7 sites de production dédiés à la fabrication de menuiseries Alu/PVC/Bois & Mixte, le groupe HPG valide une logique multiproduit, multi-matières et multi-canal sur le marché...Cet article est réservé aux abonnés
Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous aimerez aussi
Somfy devient partenaire officiel de l'équipe de France de Ski-Alpinisme et de la FFME
La Fédération française de la montagne et de l’escalade (FFME) a annoncé la signature d...
TECHNAL et WICONA obtiennent de nouvelles FDES avec les leaders mondiaux du vitrage
TECHNAL et WICONA ont établi des partenariats distincts d’une part avec AGC Glass Europ...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous