Créalnoel fait bannière commune

et lance une nouvelle frappe alu

#Fabricants Publié le 13 février 2018 par L'Echo de la Baie

Cinq ans après leur entrée dans le giron de Franciaflex, les deux entités renforcent la visibilité de leur offre en fusionnant leurs noms et lancent une frappe alu à ouvrant visible très intéressante notamment en rénovation. Le nouveau logo Créalnoel conforte le mouvement engagé dès 2015 avec la mise en place d’une force commerciale commune pour déployer l’expertise de l’une sur le PVC et de l’autre sur l’aluminium, dans le cadre d’une offre complète de fenêtres, portes et volets. « Plus forte, la nouvelle bannière préserve les deux noms toujours clairement lisibles, affirme un nouveau territoire de communication moderne, et permet de donner un nouvel élan à l’ensemble des gammes », souligne Vanessa Wolfson, Responsable communication. Cette offre se distingue, côté PVC, avec Phénix, gamme non seulement performante mais esthétique, avec, dans un design soit contemporain soit mouluré, un ébavurage minimaliste ainsi qu’une large palette de couleurs et d’options. Côté aluminium, dont la gamme s’étend du coulissant à la porte d’entrée en passant par l’ouvrant caché et l’ouvrant visible, 2018 est l’année du renouvellement, en...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ?


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80