Hunter Douglas regroupe ses fabricants européens sous la marque Mermet

#Fabricants Publié le 21 février 2024 par L'Echo de la Baie

Hunter Douglas, leader mondial du marché de l’équipement de la fenêtre, a désormais décidé de concevoir, produire et distribuer tous ses tissus de protection solaire en Europe sous une seule et même marque : la marque Mermet rénovée. L’expertise accumulée au fil des décennies par les sociétés Helioscreen et Copaco (Belgique), Mermet (France) et le distributeur Screen Protectors (Espagne) sera consolidée en une collection unique. Les entités de production et de logistique situées dans ces trois pays uniront leurs forces. « C’est un message important que nous adressons au marché », souligne John Risman, le nouveau CEO de Hunter Douglas Europe. « En mutualisant nos atouts, nous nous profilons plus que jamais comme LA référence dans les tissus de protection solaire ». Hunter Douglas investit 20 M€ dans sa nouvelle marque Mermet. La nouvelle marque Mermet propose plus que jamais une infinité de solutions, toujours dans le même but : offrir un confort maximal à tous les niveaux, en concevant des tissus de protection solaire qui garantissent un grand confort thermique et optique, tout en optimisant...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ?


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80