Interview de Thibault Avenel, Responsable Marketing de Becker France

#Fabricants Publié le 2 juin 2021 par Stéphanie Dreux-Laisné

Filiale française de l’entreprise familiale allemande qui fête cette année son centenaire, Becker France vient d’emménager dans de nouveaux locaux toujours en périphérie de Paris, à Viry-Châtillon afin de bénéficier d’une plus large capacité de stockage. L’objectif : gagner des parts de marché sur la motorisation des volets roulants, des volets de piscine et des stores en jouant la carte de la réactivité auprès de ses clients. Rencontre avec Thibault Avenel, Responsable des ventes et du marketing de Becker France.

Qu’est ce qui a motivé le déménagement de Becker France ?

Thibault Avenel : Nous avons fait le choix d’emménager dans de nouveaux locaux flambants neufs à Viry-Châtillon (91) pour pouvoir faire bénéficier d’une plus grande capacité de stockage à nos clients. Agrandir son stock, c’est se donner la possibilité d’être plus réactifs et donc de consolider des liens forts de proximité avec ses clients. Positionner le client au cœur de sa stratégie commerciale constitue l’ADN de Becker que ce soit en France ou au siège, en Allemagne. Nous avons désormais plus de...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ?


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80