Interview de Thibault Avenel, Responsable Marketing de Becker France
#Fabricants Publié le 2 juin 2021 par Stéphanie Dreux-Laisné
Qu’est ce qui a motivé le déménagement de Becker France ?
Thibault Avenel : Nous avons fait le choix d’emménager dans de nouveaux locaux flambants neufs à Viry-Châtillon (91) pour pouvoir faire bénéficier d’une plus grande capacité de stockage à nos clients. Agrandir son stock, c’est se donner la possibilité d’être plus réactifs et donc de consolider des liens forts de proximité avec ses clients. Positionner le client au cœur de sa stratégie commerciale constitue l’ADN de Becker que ce soit en France ou au siège, en Allemagne. Nous avons désormais plus de...Cet article est réservé aux abonnés
Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous aimerez aussi
ROTO édite "La saga de l'OB", sa bande dessinée pour les installateurs
Inédit, original et ludique sont les trois mots qui définissent la première bande dessi...
Mister Menuiserie : l’inquiétude des clients et des fournisseurs monte
Après le placement en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Rouen le 1...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous