Interviews de Patrick Martinez, Gealan
et Frederic Stock, Schuco
#Fabricants Publié le 14 février 2018 par L'Echo de la Baie
Interview de Patrick Martinez, Directeur Gealan France « Gealan a toujours cru en la couleur »
« Gealan est arrivé en 2005 sur le marché français avec la couleur comme argument différenciant et qualitatif, le groupe étant un acteur important de la fenêtre PVC couleur avec la technologie de coextrusion acrylcolor, développée depuis plus de 35 ans, qui confère un aspect semi-mat premium à nos profilés (10 couleurs disponibles, environ 70 à façon) et une quarantaine de propositions en plaxage. Gealan a toujours cru à la couleur et mis les services en face de l’offre, avec des livraisons à la barre et à la semaine, des investissements continus dans l’acrylcolor et dans le plaxage (5 lignes à commande numérique). Ce faisant, nous développons régulièrement de nouveaux coloris en fonction des attentes du marché. Ainsi en 2017, avec un rouge RAL 3004, en remplacement de notre ancien RAL 3005, un gris pailleté DB703, qui remporte un gros succès en Europe et qui est très bien accueilli en France, et, dernier né en septembre, un vrai noir...Cet article est réservé aux abonnés
Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous aimerez aussi
ROTO édite "La saga de l'OB", sa bande dessinée pour les installateurs
Inédit, original et ludique sont les trois mots qui définissent la première bande dessi...
Mister Menuiserie : l’inquiétude des clients et des fournisseurs monte
Après le placement en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Rouen le 1...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous