L'homme du mois : Guillaume Loizeaud, intuition et goût du challenge
#Fabricants Publié le 30 octobre 2015 par L'Echo de la Baie
Le parcours de Guillaume Loizeaud
Né à Saintes en 1976 sous le signe du Taureau, ce fils d’un responsable commercial d’une grande société d’échafaudages et d’une infirmière éprouve un penchant pour les techniques et les sciences. Intéressé par la construction et le génie civil, il s’oriente intuitivement sur l’École Supérieure du Bois de Nantes, où des cours de marketing/manage-ment/gestion lui révèlent la dimension « Business » du métier d’ingénieur. Plus attiré par les marchés que par les calculs de résistance mécanique, il complète sa formation d’ingénieur par un DESS Marketing à La Sorbonne. Une option choisie de préférence à HEC ou l’ESSEC où il était aussi admis en 3e cycle : cette formation en alternance lui permettait de poursuivre sa...Cet article est réservé aux abonnés
Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous aimerez aussi
Après une 1ère édition réussie, Elcia, leader de l’édition logicielle Menuiserie, Store...
La direction actuelle d'Internorm, composée de Johann Brandstetter (ventes & market...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous