Les réseaux de A à Z
Une expertise stimulée par un accompagnement dynamique sur un marché complexe et ultra concurrentiel
#Installateurs Publié le 24 octobre 2017 par L'Echo de la Baie
Arcades & Baies
Surfant sur sa carte de fabriquant multi-matériaux (Bois, PVC, ALU), multi-produits (fenêtre, porte, coulissant, volet…), le réseau Arcades & Baies accuse une belle performance en 2017 avec l’ouverture de près de 60 magasins. A son actif également, le lancement d’un coulissant Alu grande dimension, un nuancier étoffé pour le PVC ainsi que la finition peinture et lasure proposée pour la gamme bois des menuiseries et portes dentrée. Dans le but daccroitre le référencement local et multiplier le nombre de contacts, Arcades & Baies sest mis au diapason dune stratégie digitale performante avec des mini-sites vitrine personnalisés pour chacun de ses adhérents. Côté communication, les campagnes se déclinent entre opérations commerciales, campagne dans les media nationaux (Télématin sur France 2, bannières sur RTL ) et distribution de flyers. Si lannée 2017 se termine sur des résultats convaincants, 2018 sannonce riche en nouveautés produits pour célébrer les 10 ans du...Cet article est réservé aux abonnés
Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous aimerez aussi
L'Union des Fabricants de MEnuiseries dévoile ses guides « FERVAM II »
Dédiée aux signataires de la Charte d’engagement UFME* et aux acteurs impliqués dans la...
SergeFerrari Group annonce le départ d’Emmanuelle Sarrabay
SergeFerrari Group (FR0011950682 - SEFER), l’un des leaders mondiaux dans les toiles co...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous