Solaire : du microperforé au store screen zip Neyo, FLO complète son offre pour gagner en performance

#Fabricants Publié le 28 octobre 2024 par L'Echo de la Baie

Fermetures Loire-Océan (FLO), filiale du groupe Bouyer Leroux a investi depuis cet été le marché de la protection solaire avec son store screen Zip Neyo. Jusqu’ici l’entreprise, basée à Vezins, dans le Maine-et-Loire (49) proposait du BSO et des lames orientables. Défini comme une alternative polyvalente, le volet microperforé occupait également une place importante dans le discours commercial de la société. Un produit de niche dont peu d’industriels se sont emparés. Zoom sur la stratégie de FLO avec Valérie Morio, responsable marketing et communication.

Sur le plan marketing, Flo s’en targue, le microperforé serait une vraie révolution. Mais alors que la protection solaire et la moustiquaire sont en plein boom, à quel besoin ce produit répond-il ?

C’est un concept très hybride. Les lames sont quatre fois plus microperforées qu’un volet traditionnel. Cela permet d’avoir quatre fois plus de luminosité et d’aération dans la pièce où il est installé. En plus, les perforations ne laissent pas passer d’insectes. Il faut voir ce produit comme très généraliste et non comme un produit expert. Ce...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ?


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80