Soltis Tour : Interview de Christophe Mouazé
#Fabricants Publié le 23 juin 2023 par L'Echo de la Baie
Pourquoi le groupe Serge Ferrari a-t-il décidé de créer son premier roadshow, le Soltis Tour ?
Christophe Mouazé : Notre gamme de toiles de protection solaire Soltis s’adressait à nos clients fabricants de stores, de pergolas, et de voiles d’ombrage en B to B uniquement. À travers le Soltis Tour, nous souhaitons que cette gamme passe à un statut de marque pour aller à la rencontre du grand public et qu’il devienne prescripteur de nos produits. Nous voulons que les installateurs, le dernier relais en contact avec le consommateur final, prescrivent nos toiles et que le particulier les lui demande parce qu’il connaît la marque. Nous voulions d’abord la conforter chez les installateurs pour accroître ensuite sa notoriété auprès du consommateur. En parallèle et à l’image du catalogue qui a été...Cet article est réservé aux abonnés
Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous aimerez aussi
Awards de l'innovation Batimat 2024 : les lauréats sont...
Qu'ils soient Lauréats ou Nommés, les Awards saluent les innovations des exposants qui...
Etude TBC Innovations : Le marché des volets en France en 2023, quelles perspectives pour 2024?
Les 500 acteurs professionnels interrogés lors de l’enquête de TBC, menée en mars 2024,...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous