Volet-Français : le digital native ouvre ses portes aux internautes avec une usine-showroom
#Fabricants Publié le 28 octobre 2024 par L'Echo de la Baie
De la sous-traitance à la fabrication interne, du 100% digital à une usine-showroom, votre offre a en très peu de temps évolué.
Jean-Baptiste Lamouliatte : En effet, notre raison d’être chez Volet-Français, ma façon de penser, s’est toujours calée sur le principe DNVB venu des États-Unis (les Digital Native Vertical Brands sont des marques indépendantes nées sur Internet qui assurent l’ensemble de leur chaîne de valeur N.D.L.R). Dès la création, j’ai souhaité introduire la chaîne de production globale au sein du siège Volet-Français. Nous avions réfléchi à inclure à notre capital Cedmat Production, notre sous-traitant choletais, mais son rachat par...Cet article est réservé aux abonnés
Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous aimerez aussi
Interview de Nicolas Courtois, Directeur général SYFACE
Quelle est la stratégie SYFACE en matière de prescription dans le contexte de la RE2020...
Interview de Florent Guirois, Référent prescripteur national / formateur - Sepalumic
Quelle est la stratégie Sepalumic en matière de prescription et comment évolue-t-elle d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous