Volet-Français : le digital native ouvre ses portes aux internautes avec une usine-showroom
#Fabricants Publié le 28 octobre 2024 par L'Echo de la Baie
De la sous-traitance à la fabrication interne, du 100% digital à une usine-showroom, votre offre a en très peu de temps évolué.
Jean-Baptiste Lamouliatte : En effet, notre raison d’être chez Volet-Français, ma façon de penser, s’est toujours calée sur le principe DNVB venu des États-Unis (les Digital Native Vertical Brands sont des marques indépendantes nées sur Internet qui assurent l’ensemble de leur chaîne de valeur N.D.L.R). Dès la création, j’ai souhaité introduire la chaîne de production globale au sein du siège Volet-Français. Nous avions réfléchi à inclure à notre capital Cedmat Production, notre sous-traitant choletais, mais son rachat par...Cet article est réservé aux abonnés
Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous aimerez aussi
EHRET auprès de l’AFM Téléthon et de l’Institut de Myologie avec le 1er Téléthon du Bâtiment
Dans un contexte où les troubles Musculo-Squelettiques (TMS) représentent la première c...
Croissance des concessions en multi-sites : Lorenove trace la voie du succès
Le réseau Lorenove poursuit son expansion avec dynamisme, porté par la confiance que se...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous