Zoom : Profine France parie sur la gamme 76 Advanced
#Fabricants Publié le 27 juin 2016 par L'Echo de la Baie
La gamme 76, une gamme à forte différenciation
« Avec la gamme 76 Advanced, nos clients nous réservent un accueil très positif » se réjouit Yann de Bénazé. Le Président du groupe Profine France reste cependant très prudent lorsqu’il observe le marché : « Nous assistons malheureusement à une baisse du marché et un recul des commandes depuis 2014. La dernière étude de TBC sur le marché de la fenêtre (Janvier 2016) annonçait un volume de 9 millions d’unités en 2015 (10,8 millions en 2006). Même si le PVC subit un léger recul d’environ 2%, il reste le matériau le plus utilisé (59.3% en unités). Alors que le neuf peine à reprendre,...Cet article est réservé aux abonnés
Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous aimerez aussi
L'Union des Fabricants de MEnuiseries dévoile ses guides « FERVAM II »
Dédiée aux signataires de la Charte d’engagement UFME* et aux acteurs impliqués dans la...
SergeFerrari Group annonce le départ d’Emmanuelle Sarrabay
SergeFerrari Group (FR0011950682 - SEFER), l’un des leaders mondiaux dans les toiles co...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous