Portail : de tous les décors
#Marchés Publié le 3 octobre 2023 par L'Echo de la Baie
La découpe laser tient la dragée haute. Et pour cause. Le particulier conserve la même quête : celle de personnaliser cette fermeture qui vient sécuriser la propriété et la protéger des regards. Mais elle doit le faire en beauté et le cas échéant, en harmonie avec les clôtures, portillons et claustras. D’où une imagination débridée du côté des fabricants pour changer aussi le rythme des lames, leurs dimensions, leurs orientations. Avec une tendance qui s’affirme synonyme de valeur ajoutée : la disparition de la motorisation pour la rendre invisible.
MOSAÏC, RIVAGE ET OUTREMER KSM
Mauresque, Edifici, ou encore Odissea abreuvent désormais la gamme Mosaïc, source inépuisable d'inspiration pour un portail unique. Les possibilités sont infinies avec trois largeurs de lames, deux styles de barreaux, et un choix de 41 motifs pour la tôle. Quant à la gamme Rivage qui s’était faite remarquée pour son caractère prestigieux et cossu, elle s’agrémente de Récif et Estuaire. Dotées d’une cassette verticale, ces nouveautés poussent encore plus loin la personnalisation du portail. Pour faire ressortir le motif choisi, une option de découpe de tôle est associée à une bi-coloration. À noter que pour élargir les options de modèles ajourés et semi-pleins, la gamme Outremer s’enrichit aussi de deux nouveaux modèles : le Makira, et le Nauru.
LINE, STARK, IN LO...
Cet article est réservé aux abonnés
Pour lire l’intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous